Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

11 juin 2023

Carte Fête des Pères

 

Coucou !

En ce dimanche matin, je viens partager avec vous une idée de carte à l'occasion de la Fête des Pères qui arrive à grands pas ^^

Pour l'occasion j'ai préparé pour ma moitié une carte sur un thème qu'il affectionne particulièrement : le vélo !!

Carte inspirée du layout de Sharon Armstrong donné lors de son dernier Mystery Monday Stamping en date du 5 juin dont voici les consignes matérielles 

Screenshot_20230605_112407_Facebook

Et voici donc ma carte ...

Carte Fêtes des Pères -1

Ici j'ai utilisé le lot Les roues de l'aventure qui ne pouvait pas mieux tomber !

J'ai tamponné le grand vélo avec de l'encre Béguin bleu pour rappeler la couleur de mon papier imprimé de fond à carreaux (feuille d'une ancienne collection, papiers Motifs coquets).

Carte Fêtes des Pères -2

Mon 2nd papier de fond (celui sous le vélo) a été réalisé en tamponnant plusieurs fois le tampon effet "carte" du  sur du papier Blanc simple avec de l'encre Ardoise Bourgeoise avant de le découper en bandes.

Carte Fêtes des Pères -4

Et à l'intérieur de la carte, je me suis amusée à faire un rappel de la 1ère de couverture en collant une petite bande de papier imprimé ainsi qu'une autre découpe vélo ^^

Carte Fêtes des Pères -3

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025