Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

16 juillet 2023

Cartes de remerciements Marguerites enjouées

 

Coucou !

Ravie de vous retrouvez en ce dimanche matin d'été pour vous partager les cartes réalisées pour remercier mes clientes de leur participation à la commande groupée du mois.

Cartes de forme originale puisque confectionnées à partir d'une base cercle découpée avec les poinçons Formes à la mode

Carte Merci Marguerite Bleu Bohème -1

La décoration florale est faite avec le lot Marguerites enjouées et j'ai découpé les fleurs dans du papier Bleu bohème. J'ai apporté une petite touche de lumière en tamponnant le coeur des marguerites avec de l'encre Lueur estivale.

Carte Merci Marguerite Bleu Bohème -2

Carte Merci Marguerite Bleu Bohème -3

Le sentiment qui figure sur le devant des cartes est une combinaison de 2 tampons dont un est à retrouver dans le set Marguerites enjouées, l'autre étant d'un set de tampons sur le thème du scrap mais non Stampin'Up!

Carte Merci Marguerite Bleu Bohème -4

Carte Merci Marguerite Bleu Bohème -5

Au total se sont 12 petites cartes que j'ai réalisé, chacune accompagnant le cadeau surprise du mois et coordonnée au pack InColor proposé en juillet et dont vous pouvez voir un aperçu de ce qu'il contenait ci-dessous avec notamment la pochette goodies offerte qui comprenait ce mois-ci : une pochette quadrillée, 1 m environ de ruban et autant de ficelle ainsi que des pois autocollants décoratifs et le tout dans la couleur Bleu bohème !! 

 Carte Merci Marguerite Bleu Bohème -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Très jolie forme pour cette superbe carte ! Tes clientes sont gâtées comme toujours ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025