Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

3 août 2023

Pack InColor d'Août : Mauve Mélancolique !!

InColor 2023-2025_2

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous parler du 4ème et avant-dernier pack In Color que je vous propose d'acquérir ce mois-ci.

Je rappelle brièvement le principe :

1/ cette offre n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices.

 2/ je vous propose d'acquérir petit à petit à raison d'une couleur par mois nos 5 nouvelles couleurs sous forme d'un pack couleur comprenant différents supports, à savoir : 

 - un encreur 

- un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends
 
- 12 feuilles format A4 de papiers unis
 
- 6 feuilles de papiers à motifs dimensions 30,5 x 15,25 cm (soit 1/4 d'une collection de papiers imprimés)

et le tout pour 33,20€ * hors frais de port par mois (* selon papier imprimé choisit ) et sans engagement ! Ce qui signifie que si vous ne souhaitez pas acquérir toutes les couleurs pas de souci. Vous ne prennez que les couleurs qui vous intéressent ^^.

InColor 2023-2025

 

Ce mois-ci je mets à l'honneur la couleur Mauve mélancolique joli violet tout doux parfait pour la réalisation de projets girly ou autres ;-)

Pack Mauve mélancolique

 

Vous recevrez donc pour le pack InColor d'août :

 - un encreur couleur Mauve mélancolique

Encreur Mauve mélancolique

un lot de deux feutres à alcool Stampin'Blends couleur Mauve mélancolique

Blend's Mauve mélancolique

12 feuilles A4 unies couleur Mauve mélancolique

Papier A4 Mauve mélancolique

- 6 feuilles de dimensions 30,5 x 15,25 cm de la collection Fraîche marguerite (soit une 1/2 feuille de chacun des motifs recto verso)

Papier Fraîche marguerite

 

Alors qu'en pensez-vous ? Ce nouveau pack InColor vous intéresse ?

 Si vous souhaitez profiter de ce pack, sachez que j'ai prévu une commande groupée que je validerai mercredi 9 Août. Avantages : frais de port de 7,95€ partagés entre les participantes et cadeau surprise glissé dans votre sac à la livraison (ceci n'engage que moi et en aucun cas la société Stampin'Up! ou toutes autres démonstratrices).

 Si vous souhaitez en revanche profiter de cette offre en dehors de la commande groupée, je vous propose également ce lot au même prix mais il faudra y ajouter les frais de port en plus car, dans tous les cas, je réceptionne chez moi pour pouvoir préparer les packs et je vous les fais parvenir ensuite. 

Si intéressé(e)s faites-le mois savoir et contactez-moi (mes coordonnées en bas de ce post ;-) car je le rappelle il s'agit d'une offre personnelle que vous ne trouverez pas dans le catalogue Stampin'Up! ou sur la boutique en ligne !

  

A très vite ....

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30
Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024