Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

13 août 2023

Cartes kit Détente Bohème

 

Coucou,

Ravie de vous retrouver sur ce blog après quelques jours de congés d'été bien mérités ^^

Pour cette reprise en douceur, je me suis amusée à réaliser les cartes du kit Détente bohème histoire de retrouver ma table de scrap sans me triturer les méninges !! Et quoi de plus simple qu'un kit de cartes tout compris pour s'y remettre : tout est inclus dans le kit, il n'y a qu'à se laisser guider par les instructions de montage (ce que j'ai fait j'avoue) ou bien laisser libre cours à son imagination pour les plus créatives !

Voici donc les 2 modèles de cartes qu'il est possible de réaliser avec ce kit estival 

Carte kit Détente bohème -3

et voici maintenant les cartes de plus près

Carte kit Détente bohème -1

Carte kit Détente bohème -2

J'aime beacucoup le rendu avec ces tons bleus/sable qui rappelent sans équivoque les journées passées à la page cet été ;-)

Carte kit Détente bohème -4

Comme vous le voyez, ce sont au total 4 cartes de chacun des 2 modèles qu'il est possible de réaliser.

Carte kit Détente bohème -5

 

Et je vous rappelle que pendant tout le mois d'août vous pouvez acquérir n'importe quel kit Stampin'Up! avec une réduction de -30% !! Ainsi ce kit set est actuellement vendu au prix de 24,30€ au lieu de 27€. 

Alors n'attendez plus, dirigez-vous vers ma boutique en ligne pour tout savoir sur les kits en promotion et commander celui (ou ceux) qui vous font de l'oeil ^^

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Aucun doute ! De très jolies cartes estivales ! J'aime beaucoup ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024