Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

22 octobre 2023

Carte "cadre shaker" d'automne

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre l'un des deux projets proposés dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois.

Le thème des ateliers ce mois-ci était le principe du "shaker". Le 1er projet proposé autour de ce thème était la réalisation d'une carte "cadre shaker" que voici

Carte cadre shaker -1

Carte très automnale de part l'utilisation de papier et d'encre couleur Chamotte cuivrée auxquels j'ai ajouté une touche de blanc et de noir.

Carte cadre shaker -2

Ici la partie shaker est réalisée par un cadre dont les contours sont faits avec du papier Blanc Simple et les faces avant et arrière sont fermées à l'aide de papier fenêtré (papier transparent assez rigide). A l'intérieur du cadre et avant de le fermé, j'ai glissé des sequins de couleurs coordonnés (blanc, noir, doré et cuivre) ainsi que quelques petites découpes feuilles pour rappeler la décoration extérieure.

Carte cadre shaker -3

Utilisation également d'une feuille de papier de la collection Tartan métallisé couleur Chamotte cuivrée ainsi que du set de tampons Le moment présent dont est issu le sentiment "Tu fais toujours tant pour les autres ..." qui est tamponné au centre de la carte et qui est visible de part le jeu de transparence du cadre shaker.

Carte cadre shaker -5

Carte cadre shaker -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Wow c'est superbe !!! J'adore et la conception et les couleurs choisies ! Très classe ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025