Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

17 décembre 2023

Carte Cadeau pour Noël

 

Coucou !

Aujourd'hui c'est une carte cadeau grand format que je vous propose; carte réalisée dans le but d'offrir pour Noël des billets spectacle ^^

Autre carte cadeau pour Noêl - 4

Pour cette carte de format 21 cm x 10,2 cm, j'ai mis en avant les différents personnages du set Festive & Fun qui sont vraiment trop mignons. Ils sont en plus super sympas à coloriser avec les feutres à alcool Stampinblend's dont j'ai utilisé ici différentes couleurs comme par exemple Narcisse délice, Pâtisseries aux pacanes, Gris ardoise, Cerise carmin, ...

Autre carte cadeau pour Noêl - 1

Autre carte cadeau pour Noêl - 2

J'ai également utilisé le lot Joyeux et lumineux pour créer la guirlande lumineuse et ajouter le sentiment "Joyeux Noël" tamponné avec de l'encre Piscine party.

Autre carte cadeau pour Noêl - 3

Et cela ne vous aura pas échappé que j'ai aussi créer une grande enveloppe pour cette carte ! Enveloppe réalisée à l'aide de l'insta pochette (qui n'est plus au catalogue mais qui est bien utile ^^) et que j'ai décorée avec le sympathique traîneau du Père Noël présent dans le set Jolly words.

Autre carte cadeau pour Noêl - 5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

A très vite avec un autre modèle de carte cadeau ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Choupinou cette scènette !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025