Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

20 décembre 2023

Une autre Carte Cadeau pour Noël

 

Coucou !

Aujourd'hui c'est une autre carte cadeau que je vous propose, carte que je vais mettre au pied du sapin et qui contiendra de quoi faire plaisir à son destinataire ^^

Carte cadeau de Noël - 1

Ici j'ai utilisé l'adorable girafe du set Festive & Fun que j'ai colorisé avec différentes couleurs (Cerise carmin, Narcisse Délice, Piscine Party, ...) de feutres à alcool Stampinblend's

Carte cadeau de Noël - 2

Mon fond de carte a été embossé avec le superbe plioir Souhaits de Noël que je n'avais pas encore utilisé et dont le rendu est juste wow !

Carte cadeau de Noël - 3

Quant au sentiment "C'est l'heure des cadeaux", il provient du set de tampons A zoo zozo

Carte cadeau de Noël - 4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025