Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

10 décembre 2023

Cadeaux ateliers Papillotes gourmandes !

 

Coucou !

Aujourd'hui ce sont les petites attentions gourmandes offertes aux participantes de mon atelier de samedi dernier que je vous présente.

Pour l'occasion, j'ai réalisé des papillotes gourmandes remplies de quelques douceurs chocolatées que voici ...

Papillotes gourmandes -2

Papillotes gourmandes -3

Pour les réaliser, rien de plus simple ! J'ai utilisé les poinçons Papillotes à friandises (à retrouver page 166 du catalogue annuel Stampin'Up!) pour découper ces papillotes dans différentes feuilles de papier de la collection Vif et coloré que je n'avais pas travaillée depuis un moment.

Papillotes gourmandes -4

Papillotes gourmandes -5

Pour la décoration des papillotes, j'ai utilisé les découpes étoiles des poinçons Beaux ballons ; étoiles découpées dans des papiers unis couleur Lueur estivale (jaune pâle) et Explosion de baies (violet). La petite étiquette a été découpée elle aussi à l'aide des poinçons Papillotes à friandises. Quant au texte "une surprise sucrée", il provient d'un ancien set de tampons, set Banderoles festives, qui n'est plus au catalogue mais que je trouvais de circonstance ^^ 

Papillotes gourmandes -1

Papillotes gourmandes -6

Voilà, ce sont 7 petites boîtes gourmandes qui ont été offertes et qui ont fait bien plaisir apparamment ^^

Papillotes gourmandes -7

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Très jolies papillotes pleine de gaîté ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025