Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 décembre 2023

Petites boîtes gourmandes - Swaps de Noël


Coucou !

Aujourd'hui je vous montre les swaps que j'ai réalisés pour chacune des participantes à mes ateliers associatifs.

Tous les ans à cette période j'ai pour habitude de proposer de faire un échange entre nous d'une petite création pour fêter Noël à notre façon ^^. Le principe est simple : chacune doit créer un même petit projet en x exemplaires (carte, boîte, ... sur le thème des Fêtes) et on se les échange en atelier. De fait tout le monde repart avec autant de créations réalisées mais ces créations sont toutes différentes !

Alors voici ce que j'ai proposé pour cette année ...

Boîtes swaps de Noël -1

Il s'agit de petites boîtes de 3,5 cm de large et 8 cm de hauteur contenant chacune une douceur chocolatée ^^

Boîtes swaps de Noël -2

Boîtes swaps de Noël -5

Je les ai réalisées avec des papiers d'une ancienne collection très colorée (papiers Motifs coquets) que je trouvais bien appropriée avec ses motifs étoiles. Pour la décoration, j'ai continué avec les étoiles en ajoutant sur le devant des étoiles de différentes couleurs découpées à l'aide des poinçons Beaux ballons. J'ai aussi utilisé le set Joyeux et lumineux pour créer les étiquettes "Joyeux Noël".

Boîtes swaps de Noël -3

Boîtes swaps de Noël -6

Petites boîtes certes mais idéales pour glisser à l'intérieur une douceur chocolatée de bonne taille quand même ^^

Boîtes swaps de Noël -4

Boîtes swaps de Noël -7

Au total c'est une 30aine de boîtes que j'ai réalisée et offertes aux participantes de mes ateliers associatifs et en retour j'ai reçu 30 jolies créations toutes différentes les unes des autres. Génial cet échange ^^

Boîtes swaps de Noël -8

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025