Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

31 décembre 2023

Mini album thème Noël

 

Coucou,

 J'espère que Noël c'est bien passé chez vous, que vous avez pu profiter de vos proches et faire le plein de souvenirs ^^

Alors justement en parlant de souvenirs, quoi de mieux qu'un album fait maison pour conserver précieusement les photos de ces moments en famille ? C'est le projet que j'ai proposé de réaliser ce mois-ci dans le cadre de mes ateliers associatifs : un mini album sur le thème de Noël !!

Mini album Noël -1

Mini-album de taille 10 x 15 cm qui, une fois ouvert, laisse apparaître deux élégantes pochettes et un livret !!  Ce qui donne une belle contenance à ce mini pour y ranger plusieurs photos.

Mini album Noël -4

1ère pochette à gauche, qui se dévoile en soulevant le rabat, pochette qui peut contenir plusieurs supports photo. J'en ai créé 4 mais cette pochette peut facilement en contenir le double voir plus.

Mini album Noël -5

Mini album Noël -7

Seconde pochette sur la droite ...

Mini album Noël -8

... dans laquelle se glisse un livret de 8 pages !

Mini album Noël -9

Toute la couverture de ce mini est décorée avec une feuille dans les tons Bleu nuit des superbes papiers Brillant de mille feux qui ont eu un succès fou cette année. Les pochettes et le livret sont réalisés avec du papier Très Vanille que je ne travaille pas si couvent que ça. Ne cherchez pas dans les catalogues Stampin'Up! en cours le tampon utilisé ici pour la décoration de ce mini, vous ne le trouverez pas, il date d'au moins 2 ans ...

Projet inspiré d'une création de Laeti Boo pour le magazine Culture Scrapbooking n°11

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
D
Bonjour serait-il possible d'avoir le tuto svp
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024