Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

4 février 2024

Carte Timbrée de toi

 

Coucou !

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous présenter une idée de carte réalisée pour la St Valentin ^^

Carte Timbrée de toi -1

Carte toute simple décorée avec différents éléments du lot Amour sous pli que je vous ai déjà présenté et que j'adooooore ! J'ai de nouveau mis en avant l'adorable boîte aux lettres US que j'ai rempli de lettres d'amour ;-) Vous aurez bien entendu remarqué l'embossage de la bande de papier couleur Flamant fougueux (sorte de cachet de la Poste) que j'ai réalisé avec l'un des poinçons Amour sous pli. Ce petit poinçon ne coupe pas mais embosse seulement le papier, d'où le rendu !

Carte Timbrée de toi -2

Utilisation pour le fond de carte d'une des feuilles des papiers imprimés Or adoré à obtenir gratuitement pendant la période Sale-A-Bration (attention la Sale-A-Bration se termine le 29 février !!)

Carte Timbrée de toi -3

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024