Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

11 février 2024

Carte Love You - Tutoriel

 

Coucou !

Aujourd'hui c'est une nouvelle carte et son tutoriel en vidéo que je vous propose !!

Carte Love You -1

La St Valentin arrivant dans quelques jours maintenant, je me suis dit que ce serait bien de faire une carte à offrir à ma moitié pour l'occasion ^^ 

Carte Love You -2

Pour la décoration de cette carte j'ai utilisé le lot Bouquet de coeurs (tampons à retrouver page 75 du catalogue annuel et perforatrice coordonnée en page 148) pour créer ce clustering de coeurs et feuillages présent au milieu de la carte. J'ai aussi utilisé une ancienne collection de papiers, les papiers Vichy que j'adore ! 

Carte Love You -3

Toujours dans l'idée de vous faire découvrir les nouveaux produits du mini-catalogue Stampin'Up!, j'ai utilisé pour le fond de carte le superbe plioir Doux raffinement qui peut être obtenu en cadeau dans le cadre de la Sale-A-Bration. ET ce n'est pas tout ! Si vous avez bien regardé, les carrés de papiers imprimés Vichy sont "mattés" sur des carrés de papier Blanc simple crantés sur leurs bords !!! Ces carrés ont été découpés à l'aide des poinçons Timbres intemporels qui sont pour moi "un must to have" de ce mini-catalogue. Utilisation également des topissimes poinçons mini-alphabet pour écrire le mot LOVE. J'adore la typographie de ces poinçons, de taille correct (2 cm environ de haut) et tout en rondeur.

Carte Love You -4

 

   Comme annoncé dans le titre de ce post, vous pouvez retrouvez le TUTORIEL vidéo de cette carte présenté lors de mon dernier live créatif du 6 février 2024, live accessible en replay en cliquant sur l'image ci-dessous  

Live

 Et voici la carte réalisée lors du live : une version dans des couleurs légèrement différentes (Béguin bleu, Sorbet sucré et Narcisse délice)

Carte Pour toi -1

et avec un sentiment différent également, une variante "Pour toi" ^^

Carte Pour toi -3

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024