Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 mai 2021

Tags InColor 2021-2023

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler les tags que j'ai réalisés pour présenter à mes clientes les nouvelles couleurs InColor 2021-2023.

Et oui comme beaucoup de démonstratrices Stampin'Up!, je me prépare au lancement du nouveau catalogue annuel qui est prévu pour le 4 mai prochain !! De fait pour présenter les nouvelles couleurs, quoi de mieux que quelques échantillons des produits pour les présenter ? C'est ce que j'ai voulu en réalisant ces tags qui combinent une bonne partie des produits phares des nouvelles InColor, je vous montre ...

Tags InColor -3

Tags InColor -4

Sur ces tags (que vous avez déjà certainement vus fleurir un peu partout chez mes collègues démonstratrices), j'ai donc présenter les 5 nouvelles InColor 2021-2023 qui répondent aux doux noms de : Freesia en fleur (violet parme), Pierre Rose Polie (rose donc), Epinette Enivrante (vert foncé mais très différent des verts déjà au catalogue), Soyeuse Succulente (un vert très doux, suave) et Papaye Pâle (un jaune orangé).

Tags InColor -5

Tags InColor -6

Mon idée était de présenter les principaux articles faisant référence à ces nouvelles couleurs. Je me suis donc arrangée pour que figurent sur chaque tags les 5 nouvelles couleurs sous forme d'encres (tampons enveloppes), de papiers (petits drapeaux qui dépassent légèrement des tags), de perles joyaux et de rubans !! De la sorte, on a un bel aperçu du rendu de chacune de ces couleurs selon leurs différents supports et ce en un clin d'oeil ;-)

Tags InColor -2

Toutes les personnes ayant passé commande auprès de moi en avril ont d'ores et déjà reçu le nouveau catalogue accompagné de ce joli tag InColor. Il en sera de même pour toutes mes clientes et celles à venir ;-)

Tags InColor -1

 

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Une fabuleuse bonne idée !! Bravo ma Céline ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024