Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

23 mai 2021

Mini album cascade Nature

 

Coucou !

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai (enfin !!) repris hier le chemin des ateliers !!!

Quel bonheur de pouvoir de nouveau se retrouver en petit comité (et avec toutes les précautions d'usage bien sûr) et partager un bon moment de créativité.

Je vous montre ce que j'avais prévu pour cette reprise chez mon hôtesse Christine qui souhaitait réaliser un mini album.  Je lui ai proposé pour l'occasion un mini album cascade pouvant contenir jusqu'à 7 photos format paysage.

Mini album cascade Nature -1

Mini album cascade Nature -3

Pour réaliser ce mini album, j'ai utilisé pour la structure du papier uni Blanc Simple. Pour la 1ère de couverture et le verso des pages en cascade, j'ai choisi une feuille de papier imprimé de la collection Cueillette de pêches et pour l'encadrement du mécanisme de cascade, j'ai utilisé un papier imprimé de la collection Plantes épanouies. Ne cherchez pas le tampon ''Nature'' dans le catalogue Stampin'Up vous ne le trouverez pas pour la simple raison qu'il est de chez Kési'Art ^^

Mini album cascade Nature -4

Une fois l'album ouvert, il faut tirer sur la languette située à droite pour faire défiler une à une les pages de ce mini selon un effet cascade

Mini album cascade Nature -5

La décoration des pages est relativement sobre et épurée et est faite avec différentes découpes réalisées avec les poinçons Prairie. J'ai colorisé certaines de ces découpes avec les encres Corail Calypso, Papaye Pâle et Pétale Rose appliquées avec un aquapainter pour un rendu aquarellé et diffus.

Mini album cascade Nature -6

Mini album cascade Nature -7

Mini album cascade Nature -8

Utilisation également du set Simply Succulents et des poinçons Potée de succulentes pour la réalisation de ce joli pot de fleur colorisé lui aussi avec un aquapainter et de l'encre Ardoise Bourgeoise.

Mini album cascade Nature -9

Et pour terminer voici une courte vidéo pour vous montrer le mécanisme cascade de ce mini album

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
V
Très joli ce mini ! Et l'effet cascade est toujours aussi sympa ! Bon retour en atelier donc, YES !! je vais vérifier de mon côté si ma préfecture l'autorise :-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024