Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

30 janvier 2022

Mini Album Evasion

 

Coucou !!

Aujourd'hui je vous présente le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs de Janvier.

Au programme ce mois-ci, la réalisation d'un mini-album dont la particularité réside dans sa reliure !

Vous allez comprendre avec les photos ^^

Mini Evasion -1

Mini Evasion -2

 Comme indiqué, il s'agit d'un petit album (11 x 11 cm) dont la reliure des pages est réalisée selon un pliage origami original à l'aide d'une demi feuille de papier 30x30. J'ai pris le parti de fermer l'album à l'aide d'un ruban. J'ai même doublé le ruban en utilisant deux morceaux différents en texture et couleur (dont le ruban à tissage léger Epinette Enivrante) pour donner du caractère à cet album.

 Mini Evasion -3

 Pour la 1ère et la dernière de couverture ainsi que la reliure, j'ai utilisé les papiers imprimés de la collection Composition Artistique (à retrouver page 32 à 34 du mini-catalogue Stampin'Up! Janvier-Juin 2022) dont j'aime beaucoup le thème tropical qui est parfait pour mettre en valeur ces quelques photos de notre séjour en Martinique de 2013 ^^

Mini Evasion -4

Mini Evasion -5

Mini Evasion -6

Au total ce mini-album comporte 5 pages et j'ai pris le parti de mettre une photo par double page, soit un total de 6 photos taille 8,5 x8,5 cm. Toute la décoration intérieure est faite avec le lot Collage Tropical pour les découpes florales. Pour le reste, il s'agit d'autres tampons non Stampin'Up!

Mini Evasion -7

Mini Evasion -8

Mini Evasion -9

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

Commentaires
A
Bonsoir <br /> <br /> Mini-Album topissime part le choix de la collection, les photos (la Martinique est trop belle 🤩, et le pliage origami. Est-ce que vous partageriez le principe de pliage pour réaliser un album et donc relier les pages svp merci 🙏🏼 <br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette façon la.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Amandine
Répondre
S
Très joli petit album! Il est vraiment top !
Répondre
V
Rohhh j'adore, il est mini cet album, mais alors quelle classe, <3 les photos sont bien mises en valeur !! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024