Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

2 mars 2023

Carte cadre Caprices de Météo

 

Coucou !

Je vous retrouve pour vous présenter la 2ème version de la carte cadre proposée en atelier chez Bénédicte en février.

Cette fois-ci j'ai mis à l'honneur une collection que j'affectionne particulèrement, il s'agit de la collection Caprices de Météo

Voici donc cette nouvelle version

Cartes cadre -1

A l'honneur cette fois les adorables personnages du lot Les joies de la pluie à retrouver page 51 du catalogue Stampin'Up! Janvier-Avril 2023.

Cartes cadre -2

Ici l'objectif était de faire découvrir la colorisation des personnages avec les feutres à alcools Stampin'blends. La colorisation est souvent appréhendée mais avec les feutres à alcool cela devient un vrai jeu d'enfant car les couleurs se fondent très facilement. La chose importante à retenir c'est de tamponner le personnage avec de l'encre Memento qui n'est pas missible avec l'alcool ce qui évite les bavures ;-)

Cartes cadre -3

Ici la base de la carte cadre a été réalisée avec une feuille imprimée de la collection de papier Motifs coquets, papiers qu'il était possible d'obtenir gratuitement pendant la dernière Sale-A-Bration. Personnellement je suis fan de ces papiers très colorés.

Cartes cadre -4

Pour le parapluie du renard, j'ai utilisé la technique du Paper Piecing (tamponnage sur papier à motifs puis détourage avant de coller par dessus le tamponnage sur papier blanc). J'ai donc tamponné la parapluie dans un chute de papiers Motifs coquets que j'ai ensuité détouré à la main à l'aide de ciseaux et collé ensuite sur le parapluie tamponné.

Cartes cadre -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

Voilà pour ces créations d'atelier Stampin'Up!  Si ça vous tente d'en organiser un à domicile et de passer un bon moment créatif, contactez-moi !

 

A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
J'adore j'adore ! une très jolie mise en scène avec ces adorables personnages ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025