Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

5 mars 2023

Cartes Fête des Grands-Mères

 

Coucou !

Je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous présenter les cartes réalisées pour la fête des Grands-Mères qui se trouve être aujourd'hui ^^

Merci à mon amie démonstratrice Marine Wiplier (alias Marine & Stamp) pour l'inspiration !!  C'est grâce au sketch ci-dessous proposé sur le groupe Facebook Stampin' Fancy Friday que Marine a créé sa superbe carte 

FB_IMG_1677510351619

J'ai tellement aimé sa création que je l'ai littéralement copiée !!  J'ai reproduit quasi à l'identique sa version dans les tons bleus et en ai créé une autre dans les tons roses que voici

Carte Fête des Grands-Mères -3

Cartes réalisées avec les papiers Balade champêtre et Vichy champêtre assemblés selon le sketch précédent sur une base de papier uni Blanc Simple. 

Carte Fête des Grands-Mères -1

Carte Fête des Grands-Mères -5

Les coeurs ont été soit découpés directement dans une des feuilles des papiers Balade champêtre soit tamponnés avec de l'encre Macaron à la Menthe puis découpés à l'aide de la perforatrice Bouquet de coeurs.

Carte Fête des Grands-Mères -2

Carte Fête des Grands-Mères -4

Le sentiment est une association de 2 tampons issus respectivement des sets Bouquet de coeurs et Roseraie du bonheur ce qui permet un joli mixte de typographies. Ils sont tamponnés avec les encres Béguin bleu et Sorbet sucré, couleurs coordonnées aux papiers utilisés.

Comme vous l'aurez peut être aussi remarqué, j'ai décoré le rabat des enveloppes avec un morceau de papier imprimé pour créer un joli ensemble coordonné ;-) 

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

    

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30  

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025