Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

12 mars 2023

Cartes de remerciements Jolie tortue

 

Coucou !

Me voici de retour aujourd'hui pour vous montrer les cartes que j'ai réalisées pour remercier mes clientes d'avoir participé à la commande groupée Stampin'Up! de février.

Carte remerciement Tortue -5

Pour changer il s'agit de cartes rondes décorées avec l'adorable tortue à retrouver dans le lot Les joies de la pluie, lot issu de la très jolie collection de produits Caprices de météo.

Carte remerciement Tortue -4

Carte remerciement Tortue -1

Chacune de ces tortues a été colorisée avec les feutres à alcool Stampin'Blends. Je me suis essayée à 2 rendus différents : une tortue à la carapace plus jaune et une à la carapace plus verte. Subtil mais l'aviez-vous distingué ?

J'ai ensuite collé les tortues à l'aide de mousse 3D sur des cercles découpés dans une feuille des papiers Motifs coquets (cadeau de la dernière Sale-A-Bration). 

Carte remerciement Tortue -3

Carte remerciement Tortue -2

Et pour pouvoir écrire un petit mot sur chacune de ces cartes, j'ai disposé derrière le papier imprimé un cercle de papier Blanc Simple et le tout est maintenu à l'aide d'une attache parisienne de couleur dans les tons des cartes.

Carte remerciement Tortue -6

Ces jolies petites cartes ont ensuite été collées sur les cadeaux surprises offerts à mes clientes pour les remercier de leur commande du mois.

Carte remerciement Tortue -7

Carte remerciement Tortue -8

Joli rendu vous ne trouvez pas ??

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

Supply List

 

 A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Des cartes très très jolies, mimi comme tout, une forme ronde sympa et bonne idée ce brad ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025