Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

19 mars 2023

Boîtes gourmandes pour Pâques

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver pour vous présenter aujourd'hui une idée de boîte pour offrir des chocolats aux petits et grands enfants à l'occasion des fêtes de Pâques qui arrivent à grands pas.

Boîtes hautes thème Pâques -1

J'ai créé ce modèle à partir d'une boîte de chocolat qui m'a été offerte à Noël dans un format plus grand. Il m'a suffit de défaire délicatement la boîte pour obtenir le gabarit et adapter les mesures à mon besoin.

Comme vous pouvez le voir, ce sont des boîtes relativement hautes (15,5 cm) réalisées avec les papiers Motifs coquets qui étaient disponibles en cadeau lors de la dernière Sale-A-bration. Je trouve ces papiers très colorés et très adaptés à ce type de réalisation.

Boîtes hautes thème Pâques -2

Boîtes hautes thème Pâques -3

Je les ai ensuite décorées avec les personnages du lot Les joies de la pluie, mon ensemble chouchou du catalogue saisonnier Stampin'Up! Personnages qui ont été colorisés avec les feutres à alcool Stampin'Blends.

Boîtes hautes thème Pâques -4

Boîtes hautes thème Pâques -5

J'ai également utilisé un ancien lot (set de tampons Voeux en couronne et poinçons coordonnés Mes couronnes) pour la réalisation des petits oeufs et du sentimentEt pour parfaire le tout, vous aurez bien sûr remarqué que je me suis fendue d'un noeud à double boucles pour la décoration de ces boîtes ^^

Boîtes hautes thème Pâques -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Des très jolies boîtes, et toutes douces ! Ce lapin est décidément craquant. Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025