Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

24 mars 2023

Carte Mystery Monday

 

Coucou !

Rare que je publie en cours de semaine mais "une fois n'est pas coutume" comme dit le proverbe ^^.

J'avais simplement envie de partager avec vous cette carte réalisée à partir des consignes du Mystery Monday card du 20 mars proposée par Sharon Armstrong démonstratrice US .

Carte Mystery Monday du 20 mars - 1

Alors évidemment comme à mon habitude je n'ai pas complètement respecté les consignes ^^ et en particulier je n'ai pas maté les papiers imprimés avec du papier uni de couleur comme Sharon l'indiquait mais c'est simplement d'un point de vue esthétique pour ne pas "alourdir" la carte.

Carte Mystery Monday du 20 mars - 2

J'ai utilisé ici l'ancienne collection de papiers Abstract beauty dont j'aime beaucoup les couleurs et les touches de brillant ^^. Pour la décoration, je me suis servie du lot Bouquet de coeurs et j'ai encré les différents éléments avec les encres Bleu nuit, Soyeuse succulente et Béguin bleu, couleurs coordonnées aux papiers imprimés vous l'aurez deviné ;-)

Carte Mystery Monday du 20 mars - 3

Alors verdict ? Vous aimez ?

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

Je vous retrouve dimanche avec une nouvelle création ^^

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Une très jolie carte !!!! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025