Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

31 mars 2023

Carte Mystery Monday du 20/03/23

 

Coucou !

Et oui encore moi pour un vendredi ^^

C'est que j'ai envie de partager avec vous ma toute dernière carte réalisée à partir des consignes du Mystery Monday card du 27 mars proposée par Sharon Armstrong démonstratrice US.

Ci-dessous la consigne "matériel" donné par Sharon, chacun(e) choisissant ses couleurs, ses papiers, ses décos, etc ...rien d'imposé en matériel, juste suivre les consignes données une à une pour créer sa carte.

Carte Mystery Monday 27_03 Love cats -1

et voici ma carte créée à partir des consignes ...

Carte Mystery Monday 27_03 Love cats -2

Carte Mystery Monday 27_03 Love cats -3

J'ai de nouveau travaillé les adorables chats du set Love cats avec une touche de papier imprimé Vichy champêtre dont je ne me lasse pas ^^

Carte Mystery Monday 27_03 Love cats -4

Les chats ont été tamponnés à l'aide du Stamparatus, outil qui si vous ne le savez pas encore, quitte le catalogue annuel .... snif, snif ... Dommage car c'est un outil bien pratique pour obtenir de très beaux tamponnages. Utilisation également d'un ancien plioir (plioir 3D subtil) pour embosser le rectangle de papier Blanc simple placé au centre de la carte et sur lequel j'ai tamponné le sentiment issu du set Tasse de thé.

Et vous aurez bien sûr remarquer la petite pelote de laine collée sur la carte et réalisée avec de la ficelle à rôti Sorbet sucré.

Carte Mystery Monday 27_03 Love cats -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

Impatiente de découvrir le prochain Mystery Monday card ^^

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Oh très sympa ce Mystery Card, et une carte très jolie ! J'adore ces matous ! ;-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025