Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

29 mars 2023

Cartes de remerciements Love Cats

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous présenter les cartes glissées dans les sacs de mes clientes pour les remercier de leur participation à la commande groupée de mars.

Cette fois-ci j'ai mis à l'honneur l'un des adorables chats du set Love cats à retrouver en page 13 du catalogue saisonnier Stampin'Up!

Cartes remerciements Love cats -1

J'ai travaillé ces cartes avec les papiers Vichy champêtre couleurs Béguin bleu et Sorbet sucré qui sont mes préférées de ce lot de papiers.

Cartes remerciements Love cats -2

Cartes remerciements Love cats -3

Les chats ont été tamponnés avec de l'encre Memento noir à l'aide de l'outil Stamparatus pour obtenir un rendu net et profond . J'ai également embossé le devant de la carte avec le plioir 3D Mur en dur. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le devant de la carte est coupé pour ne garder que la partie basse qui a été embossée et permettre ainsi l'effet d'optique du chat lové sur le mur. Et quand la carte s'ouvre, il reste un espace pour écrire un petit mot à chacune de mes clientes ^^

Cartes remerciements Love cats -4

Cartes remerciements Love cats -5

Comme à mon habitude ces cartes accompagnaient le cadeau surprise offert à chacune des participantes à la commande groupée du mois. Pour Mars, j'ai choisi de leur offrir un lot d'ornements (pois crayeux) ainsi qu'un échantillon d'une collection de papier imprimé (1/4 de chacune des feuilles 30x30 de la collection)

Cartes remerciements Love cats -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

 A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Des cartes jolies et bien sympathiques ! J'aime beaucoup ce chat couché sur son mur ;-) Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025