Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

13 avril 2023

Carte d'une pierre deux coups ^^

 

Coucou !

De retour en ce milieu de semaine pour vous présenter l'ultime carte que je proposerai ce week-end dans le cadre des ateliers découverte carterie que j'animerai lors de l'exposition organisée par l'association Les Ateliers de Nicouline à Villemoisson S/Orge (Essonne 91) sur le thème du "Monde végétal".

Voici donc une carte ultra simple destinée aux enfants qui voudront s'essayer à la carterie à cette occasion ^^

Carte #simplestamping -1

Cette carte permet d'aborder le tamponnage simplement et de jouer avec une perforatrice (ici perforatrice Bouquet de coeurs) pour créer de jolis bouquets de fleurs. Et Dieu c'est que les enfants adorent jouer avec les perforatrices ;-)

Carte #simplestamping -2

Utilisation de deux sets de tampons :  le set Bonheur en bouteille pour les deux vases tamponnés avec de l'encre Couleur café et le set Bouquet de coeurs pour le sentiment "Je suis venir te dire" tamponné avec de l'encre Béguin bleu.

Carte #simplestamping -3

Cette carte me permet non seulement de proposer un modèle de carte pour enfants mais aussi de participer au défi #simplestamping proposé par Stampin'Up! ce mois-ci et qui constiste à créer un projet simple ayant pour thème "Bonjour" avec les fournitures suivantes : tampons, encre, papier et une perforatrice.

Carte #simplestamping -4

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

 A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Très joli ! Succès assuré ! J'aurai une pensée pour toi et toutes celles que j'ai connu à l'asso ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025