Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

14 avril 2023

Mystery Monday Card - Challenge du 10 avril

 

Coucou !

Je vous partage en ce vendredi ma toute dernière carte réalisée à partir des consignes du Mystery Monday card challenge proposé lundi 10 avril par Sharon Armstrong démonstratrice US sur sa chaine YouTube.

Ci-dessous la consigne "matériel" donnée par Sharon, chacun(e) choisissant ses couleurs, ses papiers, ses décos, etc ...rien d'imposé en matériel, juste suivre les consignes données une à une pour créer sa carte.

Carte Mystery Monday Tasse de thé -5

 Et voici donc ma carte réalisée une fois toutes les consignes suivies ...

Carte Mystery Monday Tasse de thé -1

Ici j'ai travaillé avec le lot Tasse de thé que j'aime beaucoup mais malheureusement il ne sera pas reconduit dans le prochain catalogue annuel, snif, snif .... J'ai tamponné la tasse rayée avec l'encre Perruche de Parade que j'utilise rarement mais qui donne du pep's à cette carte surtout associée à l'encre Narcisse Délice utilisée pour tamponner la rondelle de citron ^^

Carte Mystery Monday Tasse de thé -2

Utilisation également du set Rien de meilleur pour les chocolats tamponnés avec de l'encre Doux Suède pour le contour (attention cette couleur quitte aussi le catalogue !!) et de l'encre Brune Dune pour l'intérieur. Et j'ai bien entendu utilisé les poinçons Rien de mieux pour les détourer. Là encore attention, ce lot ne sera pas reconduit dans le prochain catalogue mais je vais le garder précieusement car il est très utile !

Carte Mystery Monday Tasse de thé -3

Quant au papier imprimé, il provient d'une ancienne collection Motifs en fête dont je ne me lasse pas ;-)

Carte Mystery Monday Tasse de thé -4

 

 Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ....

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Une bien jolie carte, j'aime beaucoup le contraste de couleur ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2024-2025