Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

28 mai 2023

Mini album façon roue à vent

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois. Au programme la confection d'un mini album façon "roue à vent", vous allez comprendre avec les photos ^^

Mini album Pinwheel -7

Cet album a pour vocation à être présenté sur un meuble et a être tourné régulièrement pour voir les différentes photos qu'il contient (ici 6 au total car je n'ai mis des photos que sur les grands côtés mais il peut en contenir jusqu'à 12 si on en ajoute sur les petits côtés).

Mini album Pinwheel -8

On pourrait croire qu'il s'agit d'un mini album en forme d'étoile mais il n'en est rien ! 

Mini album Pinwheel -9

C'est avec une vue de dessus que l'on comprend mieux le nom qui est donné à cette structure : roue à vent comme le jeu pour enfant ^^

Mini album Pinwheel -10

Cet album peut aussi être stocké et regardé à plat (il perd alors un peu de son charme de la sorte je trouve), mais pour vous présenter son contenu c'est aussi plus facile ^^

Mini album Pinwheel -1

Mini album Pinwheel -2

Pour le réaliser, j'ai utilisé du papier Blanc simple pour la structure et chacune des "grandes pages" a été décorées avec une feuille des papiers de la collection Vichy champêtre présente au précédent catalogue.

Mini album Pinwheel -3

Mini album Pinwheel -4

Les petits côtés sont quant à eux décorés avec des papiers noir et blanc d'une ancienne collection (papiers Motifs en fête) sur lesquels j'ai collé des cartes pré-tamponnées avec des expressions en accord avec mes photos. Côté décoration, je suis restée très sobre pour laisser la part belle aux photos (mes photos de mariage d'il y a 22 ans maintenant !)

Mini album Pinwheel -5

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
V
Un mini-album à la structure très originale ! Il est joliment décoré, et on ne se lasse pas de tes magnifiques photos de mariage ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024