Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

20 août 2023

Cartes kit Vœux fruités

 

Coucou !

Me voici de retour pour vous présenter le rendu des cartes d'un autre kit proposé par Stampin'Up! : il s'agit du kit Voeux fruités !! Kit dont je vous ai déjà fait la promotion à sa sortie début juillet et dont vous pouvez retrouver tous les détails ICI.

Carte Voeux fruités -5

J'ai craqué sur ce kit pour le format des cartes qui change de ce que l'on voit au travaille habituellement en carterie. Ici les cartes sont toutes en longueur et dans 2 tailles différentes selon le modèle : la plus petite fait 8,2 x 15,9 cm et la plus grande 8,8 x 21,6 cm.

Carte Voeux fruités -1

Carte Voeux fruités -2

Dans ce kit tout est compris, pas besoin d'encre, colle ou autre tout est inclus !! Il est donc idéal pour les personnes qui voudraient s'initier à la carterie et réaliser de jolies cartes sans aucun matériel. Il suffit de se laisse guider par les consignes de montage pour réaliser 8 cartes (4 de chacun des 2 modèles) comme vous pouvez le voir ci-dessous. Et bien entendu, ce kit comprend aussi les enveloppes adaptées ^^

Carte Voeux fruités -3

Carte Voeux fruités -4

 

Je profite de ce post pour vous rappeller que pendant tout le mois d'août vous pouvez acquérir n'importe quel kit Stampin'Up! avec une réduction de -30% !! Ainsi ce kit set est actuellement vendu au prix de 14,40€ au lieu de 16€ et ce jusqu'au 31 août 2023 seulement !

Alors n'attendez plus, dirigez-vous vers ma boutique en ligne pour tout savoir sur les kits en promotion et commander celui (ou ceux) qui vous font de l'oeil ^^

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

Sale: 14,40 €

Price: 16,00 €

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024