Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

28 octobre 2023

Boîte à couvercle shaker thème Halloween

 

Coucou !

Me voici de retour pour vous présenter le 2nd projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois. Je vous en rappelle le thème : le "shaker" !

Cette fois c'est une boîte à couvercle shaker sur le thème d'Halloween que je vous présente

Boîte couvercle shaker -2

Quoi de mieux qu'une boîte pour offrir des bonbons à Halloween ? Et une boîte originale avec un couvercle façon "skaker box" qui laisse apparaître des messages terrifiants c'est encore mieux non ?!  ^^

Boîte couvercle shaker -3

Boîte couvercle shaker -4

C'est le couvercle qui porte la partie shaker ici, couvercle réalisé selon un judicieux montage et c'est là la petite difficulté de réalisation de cette boîte car pour le reste rien de bien compliqué ^^

Côté décoration j'ai utilisé beaucoup de produits Stampin'Up! qui ne sont plus au catalogue mais qu'à cela ne tienne je les apprécie beaucoup donc je ne vais pas les laisser au placard !  J'ai notamment ressorti le lot Gather together (tampons et découpes feuilles/citrouilles), la perforatrice Chauve souris, le plioir à gaufrage toile d'araignée, les rubans à effet métallisé, ...

Boîte couvercle shaker -5

Boîte couvercle shaker -6

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

  

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025