Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

17 janvier 2024

Cartes Meilleurs Vœux 2024 - 4/4

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre ma dernière série de cartes de voeux réaliser pour 2024, j'espère que vous ne vous en êtes pas lassées ^^

Cartes Meilleurs Voeux -1

Pour ces cartes, j'ai repris les papiers "Tartan métallisé" mais cette fois-ci j'ai utilisé une feuille dans les tons gris.

Cartes Meilleurs Voeux -2

Et pour la décoration, j'ai utilisé de nouveau le lot "Les joies de Noël" (qui était disponible dans le précédent catalogue) et j'ai colorisé les tamponnages floraux avec les feutres Stampin'Blends couleurs Sous l'écume, Vert Olive et Mauve mélancolique pour apporter couleur et gaité.

Cartes Meilleurs Voeux -3

Vous aurez noté une petite différence quand même entre ces deux cartes : l'une à un fond blanc embossé avec un ancien plioir (plioir "effet neige") alors que la seconde non. Et encore une fois, j'ai décoré le rabat des enveloppes avec une touche de papier "Tartan métallisé" pour faire un rappel aux cartes.

Cartes Meilleurs Voeux -4

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2024-2025