Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

21 janvier 2024

Cartes Amour sous pli - Tutoriel

 

Coucou !

Ravie de vous retrouver en ce dimanche matin pour vous présenter un ensemble de cartes réalisées avec quelques uns de mes produits coups de coeur du dernier mini-catalogue Stampin'Up! Janvier-Avril 2024.

Cartes Amour sous pli -1

A l'honneur avec ces cartes, le lot "Amour sous pli" à retrouver page 11 du mini-catalogue dont je suis fan et surtout j'adore cette boîte aux lettres style US. Je vous présente ici deux variantes couleurs : l'une en couleur Lagon lointain ci-dessous

Cartes Amour sous pli -2

et l'autre couleur Bain à bulles

Cartes Amour sous pli -3

J'ai également utilisé un autre produit phare de ce catalogue, j'ai nommé le plioir à gaufrage hybride "Moments" qui permet d'embosser différents sentiments mais aussi de les découper et voir même d'encrer leur contour !!! Si si si vous avez bien lu et d'ailleurs j'ai réalisé une vidéo produits autour de la réalisation de ces cartes au cours de laquelle j'explique l'utilisation de ce plioir ^^

Cartes Amour sous pli -4

Si vous avez envie d'en apprendre plus sur l'utilisation de ces produits, je vous invite à regarder la vidéo produits ci-dessous et je vous explique même comment réaliser ces cartes ^^

Vidéo de présentation du matériel et tutoriel de ces cartes

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 

A très vite ...

 

  

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024