Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

11 juillet 2021

Triple Flip Flap Gate Fold Card

  Plantes Epanouies

 

Coucou !

Aujourd'hui je vous montre une carte dont j'ai découvert le principe lors de notre rencontre de lignée de Juin et qui nous a été présentée par Céline L. dans le cadre de son projet shoe box.

En anglais, cette carte est nommée la Triple Flip Flap Gate Fold Card qui est en fait une carte à 3 rabats mobiles.

Voici ma version de cette carte déclinée avec la collection Plantes Epanouies

Triple Flip Flap card -1

Triple Flip Flap card -2

Triple Flip Flap card -3

Une carte toute en longueur et dont la 1ère de couverture est comme une mise en scène de vitrine avec ce cadre en mur de briques réalisé avec une des feuilles de la collection de papiers Plantes Epanouies (et je dis ça je ne dis rien, mais je vous rappelle que cette collection de papiers fait l'objet d'une réduction de -15% jusqu'au 2 août 2021 ^^)

Mais l'effet "wahou" de cette carte se découvre quand on l'ouvre ...

Triple Flip Flap card -4

... car en tirant sur la petite languette située sur la droite, le mécanisme de bascule des rabats va se faire et mettre en mouvement la carte ...

Triple Flip Flap card -5

... pour dévoiler le verso des rabats eux aussi décorés de jolies plantes

Triple Flip Flap card -6

Zoom sur quelques détails

Triple Flip Flap card -7

Triple Flip Flap card -8

Toutes les plantes ont été détourées dans les papiers Plantes Epanouies soit à la main soit à l'aide des poinçons coordonnés Plantes Parfaites.

Les sentiments présents sur le devant et à l'intérieur de la carte sont issus du set de tampons Paroles de plantes coordonné également à la collection. 

Triple Flip Flap card -9

Triple Flip Flap card -10

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant sur une des images vous arriverez sur ma boutique en ligne)



Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30

Commentaires
V
Rohhhh géniale cette carte ! J'adore, tu es vraiment une pro des cartes à animer ! ET cette collection de papiers est décidément très jolie ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024