Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

26 mars 2023

Page contour cadre Bouquet

 

Coucou !

Aujourd'hui je viens vous partager le projet proposé dans le cadre de mes ateliers associatifs du mois de Mars.

Au programme la réalisation d'une page 30,5 x 30,5 cm sur un thème (décoration et photo) exceptionnellement imposé à savoir "le monde végétal". Pourquoi ce thème ? Parce que les pages seront exposées les 15 et 16 avril 2023 prochain lors de l'exposition/animations d'ateliers créatifs de l'une de mes associations dont le thème est justement le monde végétal ^^

Alors voici ma page largement inspirée de la création proposée par Au petit bout de papier présentée dans le magazine Culture Scrapbooking N°6.

Page contour cadre Bouquet -1

Une page bien dans le thème avec une opulence de découpes feuillage dans les couleurs du bouquet de ma photo.

Page contour cadre Bouquet -2

Page contour cadre Bouquet -3

Pour cette page, j'ai découpé dans des papiers unis Pétale rose, Soyeuse succulente et Epinette enivrante différentes formes de feuilles à l'aide des poinçons Feuillage florissant mais aussi à l'aide du lot Pensées splendides présents dans le dernier catalogue Hiver Stampin'Up!

Page contour cadre Bouquet -4

Pour les découpes fleurs, j'ai utilisé le set Art Gallery coordonné aux poinçons Galerie florale (à retrouver page 39 du catalogue annuel). Chaque fleur a été tamponnée en 2 temps (c'est ce que permet ce set de tampons ^^)  avec une base couleur d'encre Narcisse Délice et du Corail Calypso en 2ème temps, couleurs parfaitement en accord avec celles de ce superbe bouquet de Dahlias ^^

Page contour cadre Bouquet -5

Le fond de page a été travaillé avec un tampon grande feuille du set Pensées Splendides tamponné avec l'encre Memento noire puis j'ai appliqué à l'aide d'une brosse estompe de l'encre Narcisse Délice en utilisant la technique du masquage pour ces tamponnages feuilles afin qu'ils restent bien blancs. Pour cela j'ai utilisé un produit très utile : la papier de masquage, papier auto-collant sur lequel j'ai tamponné et détouré mon motif pour le coller à tour de rôle sur les zones à ne pas encrer.

Page contour cadre Bouquet -7

Le reste de la décoration est apportée sobrement avec des papillons réalisés en noir & blanc avec le set Butterfly Brillance et découpés avec les poinçons Ailes Splendides. Deux tampons texte de chez KésiArt finissent de compléter cette page contour cadre.

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne) 

 Alors vous aimez ? Moi j'adooore ^^

Venez découvrir les interprétations de cette page lors de l'exposition organisée par l'Association les Ateliers de Nicouline les 15 et 16 avril prochain. Venez découvrir autour d'ateliers (carterie, couture, patchwork, pergamano, broderie, ...) toutes les activités proposées par l'association ^^

 

A très vite ...

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

 

Commentaires
V
Cette page est SUPERBE ! J'adore ! Scrapbizzz
Répondre
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024