Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ateliers Scrapbooking - Céline Giraschi
Newsletter
Ma page Facebook

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

21 novembre 2021

Atelier Technique colorisation 2/2

 

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux autres cartes proposées lors de l'atelier ''technique" de colorisation.

En plus des cartes que vous pouvez revoir ICI, j'avais proposé un autre modèle plus orienté Fêtes de fin d'année mais toujours décliné selon deux modes de colorisation différents à savoir : la colorisation avec les encres classiques et la colorisation avec les feutres à alcool Stampin'Blends.

Pour cet autre modèle, j'avais choisi le set Pétales Manuscrits qui lui aussi permet de tamponner le contour d'une image (ici les fleurs) et de les coloriser à l'aide de tampons pleins correspondant aux formes des fleurs.

Voici donc ma carte déclinée selon les deux techniques de colorisation à commencer par la colorisation avec les encres classiques (tampons encreurs)

Carte technique encre -11

Ici j'ai utilisé les tampons encreurs Soyeuse Succulente et Rouge-Rouge pour les fleurs et Epinette Enivrante pour les feuilles et le sentiment. Le rendu des couleurs est profond et bien marqué. Pour la décoration, j'ai utilisé des morceaux de papiers de la collection Eden toujours, les poinçons Eden ainsi que le set Joyeux Moments pour le sentiment. 

Carte technique encre -11

Voici maintenant la même carte colorisée avec les feutres à alcool Stampin'Blends  et toujours avec les mêmes couleurs utilisées précédemment à savoir Rouge-Rouge, Soyeuse Succulente et Epinette Enivrante. 

Carte technique encre -9

Le rendu est plus doux, plus diffus et léger qu'avec les encres; les couleurs sont aussi plus claires.

Carte technique encre -12

Et voici les deux cartes réunies. On voit bien la différence vous ne trouvez pas ?

Carte technique encre -8

 

Références des produits Stampin'Up! utilisés

(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

 

Je vous souhaite un agréable dimanche !

 

A très vite ...

 

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, passer une commande ou réserver votre atelier entre amies à domicile par mail celine_giraschi@yahoo.fr ou par téléphone au 06.07.67.98.30 

Commentaires
Catalogue Annuel 2023-2024

 

Mini-Catalogue Janvier-Avril 2024